Le District du comté de Pictou de la GRC enquête sur une agression au couteau survenue dans un motel de Pictou.
Le 9 janvier, vers 17 h 40, le District du comté de Pictou de la GRC s'est rendu sur les lieux d'une agression au couteau dans un motel situé sur le chemin West River, dans le village de Pictou. À leur arrivée, les agents de la GRC ont trouvé un homme poignardé dans une chambre d'hôtel.
Le Néo-Écossais de 28 ans a subi des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger. Il a été transporté à l'hôpital par ambulance.
Les informations et les preuves recueillies indiquent qu'avant l'incident, deux hommes et une femme ont été vus entrant dans la chambre d'hôtel. Quelques instants plus tard, l'un des deux hommes a été vu en train de fuir les lieux.
À l'heure actuelle, les agents de la GRC croient que l'incident était ciblé et que l'homme qui s'est enfui est responsable de l'agression au couteau.
Le District du comté de Pictou de la GRC cherche à identifier les trois personnes figurant sur les photos ci-jointes qui pourraient avoir été impliquées ou témoins de l'incident.
Toute personne ayant des renseignements sur cet incident ou pouvant identifier les trois personnes est priée de communiquer avec le District du comté de Pictou de la GRC au 902-485-4333. Si vous souhaitez garder l'anonymat, appelez Échec au crime Nouvelle-Écosse, sans frais, au 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un message en ligne sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.
Dossier #: 2024-39406
Note aux médias: Les photos des trois personnes sont jointes.