Le District de Cumberland de la GRC accueille un nouveau commandant de district

23 janvier 2024
Amherst (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

La GRC de la Nouvelle-Écosse a nommé le sergent d'état-major Andrew Clarke au poste de commandant du District de Cumberland de la GRC.

"J'ai hâte de servir les Néo-Écossais dans le cadre de mes nouvelles fonctions", a déclaré le sergent d'état-major Clarke. "Nos détachements d'Amherst, d'Oxford, de Parrsboro, de Pugwash et de Springhill répondent aux appels de service dans tout le comté de Cumberland.

Le s.é.-m. Clarke s'est joint à la GRC en 1996. Il a commencé sa carrière aux services de police généraux avant de joindre l'équipe de la Section de la circulation en 2003. Entre 2019 et 2023, le s.é.-m. Clarke a été gestionnaire des risques au Centre des communications opérationnelles de Dartmouth. Il a également été instructeur à l'École de la GRC, où il a enseigné les sciences policières appliquées et la conduite policière.

Originaire de St. John's, le s.é.-m. Clarke a été affecté dans toute la Nouvelle-Écosse, à Port Hawkesbury, Advocate Harbour, Amherst, Yarmouth, Bible Hill et Halifax.

"Nous sommes heureux d'être de retour dans le comté de Cumberland", déclare le s.é.-m. Clarke. "Ma femme, qui est une agente de la GRC à la retraite, et moi avons élevé nos enfants dans le comté de Cumberland et possédons un chalet dans la région depuis plusieurs années. Notre chalet est maintenant notre maison à plein temps et j'ai hâte de travailler avec la communauté pour améliorer la sécurité publique.

–30–

Contactez-nous

Pour plus d'informations ou pour organiser une interview avec le sergent d'état-major Clarke :

Gend. Dominic Laflamme
Agent d'information publique
GRC Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :