Deux violations de domicile survenues pendant la nuit à Stephenville

12 septembre 2024
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le Détachement de Bay St. George de la GRC enquête sur deux violations de domicile survenues dans la nuit du 11 septembre.

Peu avant 2 h 30 du matin, la GRC a été informée qu'une violation de domicile était survenue sur la rue Gallant, à Stephenville. Trois hommes ont forcé la porte et sont entrés dans la résidence. Ils ont été alarmés par la présence d'un chien à l'intérieur et ont quitté les lieux. Aucun autre incident n'est survenu à cet endroit.

Environ une demi-heure plus tard, trois hommes masqués se sont introduits par effraction dans une résidence de la promenade Woodland, et ils ont exigé qu'on leur remette des drogues ou des médicaments. Ils ont ensuite agressé un occupant avec un tuyau en métal. La victime a été légèrement blessée.

La police soupçonne que ces deux incidents sont liés et qu'ils impliquent les trois mêmes individus. Un des suspects portait un chandail à capuchon orange et un masque noir.

La GRC demande aux résidents de vérifier leurs images de vidéosurveillance et de signaler toute activité suspecte ou observation de ces trois individus. De plus, la GRC cherche à obtenir des informations sur les véhicules qui auraient circulé à ces endroits au moment des faits.

Toute information à cet égard peut être communiquée à la GRC au 709-643-2118 ou, anonymement, à Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :