Deux hommes arrêtés en lien avec des cambriolages

7 août 2024
St. Stephen (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Un homme de 43 ans de St. Stephen, au Nouveau-Brunswick, et un homme de 29 ans de Little Ridge, au Nouveau-Brunswick, ont été arrêtés en lien avec des cambriolages survenus à St. Stephen.

Le 23 juillet 2024, vers 4 h 30, des membres du Détachement de St. Stephen de la GRC se sont rendus à un commerce du boulevard Milltown, dans la localité, où un cambriolage s'était produit. Des individus se sont introduits par effraction dans le commerce en forçant une porte et ont volé une grande quantité de cigarettes.

Plus tard dans la journée, vers 14 h, des individus ont volé des vêtements dans un autre commerce de la localité. On croit qu'il s'agit des mêmes hommes. On a établi qu'un des hommes a commis un autre vol à St. Stephen, le 19 juillet 2024.

Le 25 juillet, un homme de 43 ans a été arrêté sans incident à une résidence de St. Stephen, dans le cadre de l'enquête.

Le 27 juillet, un homme de 29 ans a aussi été arrêté sans incident à sa résidence, dans le cadre de l'enquête.

Les deux hommes ont été libérés sous certaines conditions. Ils comparaîtront en cour provinciale à Saint John à une date ultérieure.

Si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête, veuillez communiquer avec le Détachement de St. Stephen au 506-466-7030. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent Scott Mackenzie
Détachement de St. Stephen
District de l'Ouest de la GRC
506-466-7030
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :