Le Groupe des crimes de rue de la GRC dans le District du comté d'Antigonish a porté des accusations contre deux hommes dans le cadre d'une enquête en matière de trafic de drogues.
Le 2 août 2024, le Groupe des crimes de rue de la GRC dans le District du comté d'Antigonish a exécuté un mandat de perquisition à deux résidences de la rue Martin, à Antigonish, avec l'aide de la Section des chiens policiers de la GRC et d'autres membres de la GRC dans le District du comté d'Antigonish. Les perquisitions ont été effectuées dans le cadre d'une enquête en matière de trafic de drogues.
Les policiers ont arrêté deux personnes à la première résidence, sans incident. À cet endroit, ils ont saisi ce que l'on croit être des champignons magiques séchés (psilocybine), de l'argent comptant et des objets associés aux drogues illicites.
Les policiers ont arrêté une autre personne à la deuxième résidence, sans incident. À cet endroit, ils ont saisi de la cocaïne, de l'argent comptant, deux cellulaires et une machette.
Anthony Upshaw, 73 ans, et Jerome Dorsey, 36 ans, les deux d'Antigonish, ont été accusés individuellement de possession de drogue dans le but d'en faire le trafic et de trafic de cocaïne. Ils ont été libérés sous certaines conditions. Ils comparaîtront en cour provinciale à Antigonish, le 30 octobre 2024. La troisième personne arrêtée a été libérée sans qu'aucune accusation soit portée contre elle.