Le Détachement de Meteghan de la GRC sollicite l'aide du public pour retrouver un véhicule qui aurait été impliqué dans un délit de fuite ayant causé des blessures graves, survenu à Church Point le 30 janvier.
Le véhicule est décrit comme étant un GMC Sierra noir dont l'avant est endommagé. Des photos du véhicule sont jointes.
Toute personne ayant vu ce véhicule depuis le 27 janvier ou ayant des renseignements sur l'incident est priée de communiquer avec le Détachement de Meteghan de la GRC au 902-645-2326. Si vous souhaitez garder l'anonymat, appelez Échec au Crime Nouvelle-Écosse, sans frais, au 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un message en ligne sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.
Contexte :
Le Détachement de Meteghan de la GRC enquête sur un délit de fuite qui a causé des blessures graves à Church Point.
Le 27 janvier, vers 15 h 17, le Détachement de Meteghan de la GRC, les pompiers et les services d'urgence se sont rendus sur les lieux d'une collision entre un VTT et une camionnette sur le chemin Patrice. À leur arrivée sur les lieux, les agents de la GRC ont appris qu'un Can-Am Outlander 2016 noir circulait sur la route lorsqu'il a été heurté par un GMC Sierra noir.
Après la collision, le GMC Sierra noir a rapidement fui les lieux en conduisant sur des propriétés voisines.
Le conducteur du VTT, un homme de 49 ans de Church Point, a été grièvement blessé et transporté à l'hôpital par Ambulance.
Les enquêteurs pensent que le GMC Sierra pourrait être un modèle à cabine allongée.
Toute personne ayant des renseignements sur l'incident est priée de communiquer avec le Détachement de Meteghan de la GRC au 902-645-2326. Si vous souhaitez garder l'anonymat, appelez Échec au crime Nouvelle-Écosse, sans frais, au 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un message en ligne sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.
Dossier #: 2024-117535
–30–