Le Détachement de la GRC de Thompson recherche une femme portée disparue

24 septembre 2024
Thompson (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Le 11 septembre 2024, vers 11 h 30, le Détachement de la GRC de Thompson a été informé de la disparition d'une femme de 44 ans.

Mme Carmen Chastelaine a été déclarée disparue par des membres de sa famille qui n'avaient pas eu de nouvelles d'elle depuis une bonne période.

Depuis sa disparition, des agents ont fait des recherches à Thompson et aux alentours. Ils se sont renseignés auprès des membres de sa famille et de ses amis, et sont allés s'informer dans des endroits qu'elle fréquente. À ce jour, l'enquête indique qu'elle pourrait être dans la ville de Winnipeg.

Mme Chastelaine mesure de 5 pi 6 po, pèse 185 livres, a des cheveux bruns courts et un tatouage portant l'inscription « Billy » sur le cou.

Si vous l'avez vue ou possédez des renseignements sur l'endroit où elle pourrait se trouver, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Thompson au 204 677 6909. Pour conserver l'anonymat, il est possible de communiquer avec Échec au crime, au 1 800 222 8477, ou d'effectuer un signalement en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com.

–30–

Contactez-nous

Pour plus de renseignements, communiquez avec :

Relations avec les médias, GRC

Téléphone: 204-983-8497
Courriel: RCMP.Media.GRC.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Sergent Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Robert Cyrenne, directeur, Communications et Relations avec les médias

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2024-1337595

Date de modification :