Avez-vous vu William Bird?

27 décembre 2024
Prince Albert (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

William mesure approximativement 5 pieds 6 pouces et pèse environ 130 livres. Il a les yeux bruns, les cheveux noirs et une barbiche. William a un triangle tatoué sur le bras gauche.

Le Détachement de la GRC de Waskesiu/Montreal Lake continue de rechercher William Bird, 45 ans, qui a été porté disparu en juin 2024.

Cela fait plus d'un an qu'il n'a pas été en contact avec ses proches, qui disent qu'il a été vu pour la dernière fois dans la région de Prince Albert.

William Bird mesure approximativement 5 pieds 6 pouces et pèse environ 130 livres. Il a les yeux bruns, les cheveux noirs et une barbiche. William a un triangle tatoué sur le bras gauche. Vous trouverez ci‑joint une photo de lui.

William a l'habitude de se rendre dans les régions de Montreal Lake, La Ronge et Prince Albert. On ignore cependant où il se trouve à l'heure actuelle.

Si vous avez vu William Bird ou si vous savez où il se trouve, communiquez avec le Détachement de la GRC de Montreal Lake au 310‑RCMP. Il est également possible de transmettre de l'information de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan par téléphone au 1‑800‑222‑TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Document d'information

Le Détachement de la GRC de Waskesiu/Montreal Lake continue de demander l'aide du public pour retrouver un homme de 46 ans porté disparu

2024-07-17
10 h 10

Le Détachement de la GRC de Waskesiu/Montreal Lake continue de rechercher William Bird, 46 ans, qui a été vu pour la dernière fois par ses proches le 1er décembre 2023.

Depuis le signalement de sa disparition, le Détachement de la GRC de Montreal Lake vérifie les endroits que William fréquente habituellement et donne suite à l'information qu'il reçoit.

William mesure approximativement 5 pieds 6 pouces et pèse environ 130 livres. Il a les yeux bruns, les cheveux noirs et une barbiche. William a un triangle tatoué sur le bras gauche. Vous trouverez ci-joint des photos à jour de William qui reflètent bien son apparence actuelle.

William a l'habitude de se rendre dans les régions de Montreal Lake, La Ronge et Prince Albert. On ignore cependant où il se trouve à l'heure actuelle.

Si vous avez vu William ou si vous savez où il se trouve, communiquez avec le Détachement de la GRC de Montreal Lake au 310‑RCMP. Il est également possible de transmettre de l'information de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan par téléphone au 1‑800‑222‑TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

Le Détachement de la GRC de Montreal Lake demande l'aide du public pour retrouver un homme de 45 ans porté disparu

2024-06-19

Le 19 juin 2024, le Détachement de la GRC de Montreal Lake a été informé de la disparition d'un homme de 45 ans, William Bird.

Le dernier contact de William avec ses proches remonte au 1er décembre 2023. On pense que William se trouvait à ce moment dans la région de Prince Albert. Depuis le signalement de sa disparition, le Détachement de la GRC de Montreal Lake vérifie les endroits que William fréquente habituellement et donne suite à l'information qu'il reçoit. Le Détachement demande maintenant au public de lui communiquer toute information sur l'endroit où se trouve William.

William mesure approximativement 5 pieds 6 pouces et pèse environ 130 livres. Il a les yeux bruns, les cheveux noirs et une barbiche. William a un triangle tatoué sur le bras gauche. Une photo de lui se trouve en pièce jointe.

William a l'habitude de se rendre dans les régions de Montreal Lake, La Ronge et Prince Albert. On ignore cependant où il se trouve à l'heure actuelle.

Si vous avez vu William ou si vous savez où il se trouve, communiquez avec le Détachement de la GRC de Montreal Lake au 310-RCMP. Il est également possible de transmettre de l'information de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

Date de modification :