Mise à jour – Jamie Flett est retrouvé et arrêté.
La GRC tient à remercier le public et les médias de leur aide.
=====================================================
Le 26 août 2024 vers 11 h 55, des policiers du Détachement de la GRC de Gillam sont intervenus à la suite d'une fusillade dans un camp isolé, à quelque 75 km à l'est de Split Lake, au Manitoba.
La GRC et les services médicaux d'urgence se sont rendus sur les lieux et ont trouvé un homme décédé de 53 ans, de la Nation des Cris de Tataskweyak. La cause du décès est un homicide.
Le suspect a fui les lieux avant l'arrivée des policiers. Le suspect et la victime se connaissaient.
Le 27 août 2024, Jamie Flett (38 ans), de la Nation des Cris de Tataskweyak, a été accusé de meurtre au deuxième degré et un mandat d'arrestation a été lancé contre lui. Il mesure 5 pi 9 po et pèse 175 lb. Il a les cheveux noirs et les yeux bruns.
La GRC de Gillam et les Services des crimes majeurs de la GRC sont actuellement à la recherche de Jamie Flett. On pense qu'il se trouve dans la région de Split Lake ou de Gillam.
Si vous avez des renseignements sur les allées et venues du suspect, veuillez communiquer avec la GRC de Gillam, au 204-652-2436. Pour garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime par téléphone, au 1-800-222-8477, ou en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com.