Le Détachement de la GRC de Big River enquête sur une décharge d’arme à feu

27 août 2024
Big River First Nation (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 25 août 2024, vers 19 h 50, des agents du Détachement de la GRC de Big River ont été informés qu'un homme adulte avait été blessé par balle dans la Première Nation de Big River, en Saskatchewan.

Les agents se sont rendus sur les lieux et ont trouvé l'homme blessé dans une résidence de la Première Nation de Big River. Il a été transporté à l'hôpital pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

L'enquête a permis de déterminer que l'homme adulte et deux autres personnes marchaient sur la route 793 lorsqu'un VUS gris est passé et qu'une personne à bord a fait feu en leur direction. L'une des balles a touché l'homme adulte.

Dans la soirée du 25 août, les agents ont été informés que du répulsif à ours avait été vaporisé sur le chemin Big Loop, dans la Première Nation de Big River. L'enquête a permis de déterminer que des personnes à bord d'un VUS gris sont à l'origine de l'incident. Une femme a été évaluée par les SMU pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

On pense qu'un même VUS gris est impliqué dans les deux incidents.

La GRC de Big River poursuit son enquête. Toute personne ayant de l'information sur ces incidents doit communiquer avec le Détachement de la GRC de Big River au 310-RCMP. Il est également possible de transmettre des renseignements de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan au 1-800-222-TIPS (8477) ou au www.saskcrimestoppers.com

–30–

Date de modification :