Un adolescent de 15 ans de la région de Bathurst est décédé à la suite d'une collision entre deux véhicules tout-terrain (VTT) survenue près de Beresford, au Nouveau-Brunswick.
Le 3 mai, vers 22 h 20, des membres du Détachement de la Région Chaleur de la GRC se sont rendus sur les lieux d'une collision entre deux VTT sur la route 11.
Un des conducteurs aurait perdu le contrôle de son VTT. Le conducteur d'un des VTT a été légèrement blessé, et a reçu des soins sur place. Son passager, un garçon de 15 ans, est décédé sur les lieux de la collision. Le conducteur de l'autre VTT a été transporté à l'hôpital en raison de blessures graves, mais sa vie n'est pas en danger.
Le conducteur du premier VTT, un jeune de 15 ans, a été arrêté sur place puis libéré. Il devra comparaître en cour au mois de septembre.
Des employés d'Ambulance Nouveau-Brunswick, des pompiers de Beresford et un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions se sont aussi rendus sur les lieux. Le Bureau du coroner du Nouveau-Brunswick collabore à l'enquête.
La route 11 a été fermée pendant plusieurs heures, mais a été rouverte depuis.
L'enquête se poursuit.