Un automobiliste de 64 ans est décédé à la suite d'une collision avec un orignal. L'incident est survenu le 22 octobre, en soirée, sur la Transcanadienne, près de Goobies.
Mardi, peu après 19 h, le Détachement de Clarenville de la GRC a été informé qu'une collision impliquant un orignal et deux véhicules avait eu lieu sur la Transcanadienne. Un des véhicules est entré en collision avec l'orignal, a traversé la ligne médiane et s'est retrouvé dans la voie en sens inverse, où il a percuté un autre véhicule. Le conducteur et seul occupant du véhicule qui est entré en collision avec l'orignal est décédé sur les lieux de l'incident. Le conducteur et seul occupant du second véhicule a été blessé et a dû être transporté à l'hôpital Dr. G.B. Cross, à Clarenville, mais sa vie n'est pas en danger.
La Transcanadienne a été impraticable pendant quelques heures. Un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions s'est rendu sur les lieux, et le Bureau du médecin légiste en chef collabore à l'enquête, qui se poursuit.