Arrestation d’un homme conduisant de façon dangereuse et saisie d’une arme à feu chargée

8 août 2024
Woodstock First Nation (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Arme à feu saisie

Un homme de 42 ans, de Saint-Liguori, au Québec, a été arrêté après plusieurs plaintes au sujet d'un véhicule circulant de façon dangereuse près de Woodstock, au Nouveau-Brunswick, et une arme à feu chargée a été saisie.

Le 5 août 2024, vers 1 h 30, le Détachement de la vallée de l'Ouest de la GRC a reçu plusieurs plaintes au sujet d'un véhicule circulant en sens inverse sur la route 2. Celui-ci roulait en direction est dans la voie ouest.

Peu après, des policiers ont retrouvé le véhicule décrit, qui circulait de façon irrégulière dans l'aire de stationnement d'une entreprise, dans la Première Nation de Woodstock. Le conducteur a tenté de fuir les lieux au volant du véhicule, mais la police a déployé un dispositif de dégonflage de pneus, qui a obligé le véhicule à s'immobiliser.

Le conducteur, âgé de 42 ans, est sorti du véhicule et a été arrêté. On a trouvé une arme à feu chargée dans son véhicule, après son arrestation.

L'homme a été mis en détention, mais il a été libéré sous certaines conditions par la suite. Il comparaîtra en cour provinciale à Woodstock à une date ultérieure.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent Dan Sharpe
Détachement de la vallée de l'Ouest
District de l'Ouest de la GRC
506-325-3000
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :