Brandan Bungay, 31 ans, a été arrêté par la GRC le 15 décembre en lien avec des crimes violents survenus récemment.
Le 9 décembre, la GRC a été informée que Brandan Bungay se trouvait illégalement à l'intérieur d'une résidence à Dover, et qu'il avait agressé une personne se trouvant à l'intérieur. Le 10 décembre, la GRC a été informée d'un autre incident dans une résidence à Dover, lors duquel une femme a été menacée et agressée. Le 13 décembre, à Dover, un homme a été heurté par un véhicule conduit, apparemment, par Brandan Bungay. Dans chaque cas, les policiers ont tenté de l'appréhender, mais il réussissait à échapper à la police. Un mandat d'arrêt a été lancé contre lui, et l'information a été diffusée dans les réseaux sociaux. Le 14 décembre, la GRC s'est rendue à Centreville sur les lieux d'une sortie de route impliquant un véhicule conduit par Brandan Bungay. Avant la sortie de route, Brandan Bungay aurait agressé un passager.
Le 15 décembre, il a été arrêté à l'extérieur d'une résidence à Dover, et il a comparu en cour le 16 décembre. Il fait maintenant face aux accusations suivantes :
- Voies de fait – 2 chefs d'accusation
- Agression armée
- Profération de menaces
- Présence illégale dans une maison d'habitation
Brandan Bungay a été libéré sous certaines conditions, dont un couvre-feu de 22 h à 6 h du matin. Il comparaîtra de nouveau en cour le 21 janvier 2025.