Le Détachement de la région Chaleur de la GRC sollicite l'aide du public pour retrouver une arme à feu volée à Lorne, au Nouveau-Brunswick.
On croit que le vol s'est produit en octobre 2024. L'arme à feu se trouvait alors à une résidence de la rue Main, à Lorne. Une ou des personnes se sont introduites dans la résidence en forçant la porte arrière et ont volé un pistolet. La résidence était inoccupée au moment de l'incident.
Le pistolet est Ruger Super Blackhawk noir de calibre .44, qui porte le numéro de série 8167161. On ne dispose d'aucune photo de l'arme pour le moment.
Si vous vivez dans le secteur de l'incident et que vous avez été témoin d'activités suspectes en octobre ou si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête, veuillez communiquer avec le Détachement de la région Chaleur au 506-548-7771. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.