Aide du public sollicitée en lien avec un incendie criminel

13 août 2024
Grande-Anse (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Le Détachement de Caraquet de la GRC sollicite l'aide du public en lien avec un incendie criminel survenu à Grande-Anse.

Le 13 août 2024, vers 4 h 30, le Détachement de Caraquet a été informé qu'un feu s'était déclaré dans une église située sur la rue Acadie, à Grande-Anse.

Le feu a été éteint rapidement, et seulement une petite section du bâtiment a été touchée par les flammes. Au cours de l'enquête, on a établi que le feu avait été allumé délibérément. Personne n'a été blessé.

Le Groupe local de réduction de la criminalité du District du Nord-Est de la GRC, le Service de l'identité judiciaire de la GRC, le service des incendies de Caraquet et le Bureau du prévôt des incendies du Nouveau-Brunswick collaborent à l'enquête.

Si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête, veuillez communiquer avec le Détachement de Caraquet au 506-726-5222. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent Charles Dubois
Détachement de Caraquet
District du Nord-Est de la GRC
506-726-5222
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :