Mise à jour : Aide du public sollicitée en lien avec un cambriolage

5 février 2024
St. George (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mise à jour - 22 février 2024 : La police a pu identifier et arrêter un adolescent de 13 ans dans le cadre de cette enquête, qui a été remis en liberté et comparaîtra devant le tribunal à une date ultérieure. Un deuxième adolescent, âgé de 16 ans, a également été identifié dans le cadre de l'enquête et a depuis été accusé d'introduction par effraction et de non-respect d'une ordonnance de remise en liberté. La police demande toujours à toute personne ayant des renseignements pouvant faire avancer l'enquête de communiquer avec la GRC de St. George au 506-755-1130.

Communiqué de presse original ci-dessous :

*****

Le Détachement de St. George de la GRC sollicite l'aide du public en lien avec un cambriolage survenu dans la communauté.

On croit que l'incident s'est produit vers 16 h, le 22 janvier 2024. Celui-ci a été signalé à la police le lendemain.

Quatre personnes se sont introduites par effraction dans l'aire clôturée d'une entreprise située sur l'avenue Mill, puis dans un bâtiment sécurisé. Elles sont reparties avec des vêtements de sécurité totalisant environ 1 200 $.

La police publie maintenant des images tirées d'une vidéo de surveillance où l'on voit les quatre personnes. Elle espère que quelqu'un les reconnaîtra.

Si vous demeurez dans le secteur et que vous avez été témoin d'activités suspectes le 22 janvier ou si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête, veuillez communiquer avec le Détachement de St. George RCMP au 506-755-1130. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Jayson Hansen
Détachement de St. George
District de l'Ouest de la GRC
506-755-1130
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :