Accusations en matière de trafic de drogue déposées contre deux personnes par la GRC à Eskasoni

11 octobre 2024
Eskasoni (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC à Eskasoni a déposé des accusations de trafic de drogue contre deux personnes à la suite de l'exécution d'un mandat de perquisition dans la collectivité.

Le 9 octobre, vers 9 h 45, la GRC à Eskasoni a exécuté un mandat de perquisition dans un domicile de l'allée Raspberry, dans le cadre d'une enquête sur le trafic de drogue.

Lors de la perquisition, les agents ont trouvé et saisi de la cocaïne, de l'argent, des téléphones cellulaires, des balances, des petits sacs, et d'autres articles utilisés dans la production et la distribution de cocaïne.

Dallace Matthew Levi, 42 ans, d'Elsipogtog (Nouveau-Brunswick) et Peggy Dennis, 48 ans, d'Eskasoni ont tous les deux été accusés de possession d'une substance réglementée dans le but d'en faire le trafic.

Levi et Dennis ont été remis en liberté et comparaîtront en cour provinciale à Eskasoni le 10 décembre 2024.

On encourage les Néo-Écossais à communiquer avec leur détachement de la GRC le plus proche ou avec la police locale pour signaler un crime, y compris la vente de drogues illicites dans leur collectivité. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1‑800‑222‑8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Cap. Hector Morrison
GRC à Eskasoni
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Numéro de dossier : 2024-1463245

Date de modification :