Le 9 mai, la Section de la sécurité routière – Région centrale – de la GRC a contrôlé un conducteur bien connu du Détachement de Glovertown pour des infractions au code de la route.
Récemment, des citoyens inquiets ont communiqué avec le détachement de la GRC pour signaler diverses infractions au code de la route commises par cet automobiliste.
Mardi après-midi, un policier a remarqué l'homme de 23 ans dont le permis de conduire avait été suspendu. Il a effectué un contrôle routier et a été constaté que le véhicule n'était pas immatriculé. En plus de faire l'objet d'une suspension, le conducteur, qui était le seul occupant du véhicule, était titulaire d'un permis de conduire d'apprenti, ce qui l'oblige à être accompagné d'un conducteur expérimenté.
Le véhicule a été saisi et mis en fourrière, et le conducteur a reçu une contravention pour un certain nombre d'infractions au code de la route.
La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est de veiller à la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir des services de police prioritaires dans la province.