La police procède à quatre arrestations dans le cadre de deux dossiers de drogue.

6 septembre 2023
Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

6 septembre 2023, Charlottetown -Au cours des sept derniers jours, la police a procédé à quatre arrestations dans le cadre de deux incidents qui ont donné lieu à la saisie de plusieurs types de drogues et d'une arme à feu. Ces incidents ont eu lieu dans les comtés de Kings et de Prince.

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de Summerside jeudi dernier. La police a saisi du crack, de l'hydromorphone, de la méthamphétamine en cristaux et de l'argent. Un homme et une femme du comté de Prince ont été arrêtés pour possession en vue du trafic de stupéfiants et comparaîtront devant le tribunal à une date ultérieure. Le groupe antidrogue du district de Prince est composé de membres de la GRC du district de Prince, des services de police de Summerside et des services de police de Kensington.

Des agents du District de Kings de la GRC ont effectué un contrôle routier hier soir en Saint Mary's Road. À la suite de ce contrôle, la police a arrêté deux hommes du comté de Kings et a saisi de la cocaïne, une arme à feu à canon long et de l'argent. Les deux hommes devraient comparaître devant le tribunal à une date ultérieure pour répondre à des accusations liées à la drogue et aux armes à feu.

Si vous avez des informations sur la présence de drogues dans votre communauté, veuillez contacter votre détachement de police local.

–30–

Contactez-nous

Cpl. Gavin Moore
Agent des relations avec les médias
GRC – IPE

Date de modification :