La GRC de la Nouvelle-Écosse fait le point sur les répercussions des interruptions de travail sur les services administratifs de la GRC.
La GRC de la Nouvelle-Écosse, comme de nombreux organismes fédéraux, subira des répercussions en raison des interruptions de travail. Cependant, ces répercussions n'affecteront pas nos services de police de première ligne ou de base, et les services nécessaires à la sécurité du public se poursuivront comme d'habitude. La sécurité publique reste notre priorité absolue.
Les interruptions de travail affecteront principalement les services administratifs tels que le soutien administratif, les relations avec les médias, les mises à jour sur le Web et l'accès du public aux bâtiments de la GRC.
Les services liés à la vérification des casiers judiciaires seront touchés et pour plus d'informations, veuillez appeler le détachement de votre région https://www.rcmp-grc.gc.ca/detach/en/find/NS.
Les détachements de la GRC dans les districts du Nord-Est et du Sud-Ouest de la Nouvelle-Écosse ne seront ouverts au public que les mardis et jeudis de 9 h à 15 h. Il n'y aura aucun impact ou changement en ce qui concerne la réponse aux appels téléphoniques placés dans les détachements.
Pour le moment, les détachements de la GRC du district d'Halifax ne seront pas touchés.
Nous vous remercions de votre coopération et de votre patience.
Note : Pour savoir quels détachements sont situés dans les districts d'Halifax, du Nord-Est et du Sud-Ouest de la Nouvelle-Écosse, veuillez consulter la carte ci-jointe.