Mise à jour : Ryan Ernest Defazio, 41 ans, de St. Stephen (N.-B.), a comparu devant la cour provinciale de Saint John le 28 mars et a été accusé d'incendie criminel. Il a été placé en détention provisoire et doit revenir en cour le 3 avril.
Un homme de 41 ans, de St. Stephen, a été arrêté à la suite d'un incendie criminel.
Le 27 mars, vers 22 h 39, des membres de la GRC se sont rendus derrière un commerce du boulevard Milltown, à côté du parc Chocolate, à St. Stephen, où un bateau avait été incendié. L'enquête a ensuite permis de déterminer qu'il s'agissait d'un incendie criminel.
Le 28 mars, un homme de 41 ans, de St. Stephen, a été arrêté en lien avec cette affaire. Il a été placé en détention provisoire et doit comparaître devant le tribunal le 3 avril.
Des pompiers de St. Stephen, le bureau du prévôt des incendies du Nouveau-Brunswick et la Section de l'identité judiciaire de la GRC se sont également rendus sur les lieux.
Quiconque a été témoin d'activités suspectes dans le secteur ou a des images de vidéosurveillance filmées au moment de l'incident est prié de communiquer avec la GRC au 506-466-7030 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.
L'enquête se poursuit.