Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan demande au public de signaler toute activité suspecte à la suite d’un homicide

18 août 2023
Saskatchewan (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 15 août 2023, vers 23 h, le Détachement de la GRC de Battleford est intervenu à la suite du signalement d'une agression survenue dans l'îlot 1100 de la 102th Street East à North Battleford. La victime, un homme, a été soignée sur les lieux par les services médicaux d'urgence pour des blessures mineures. L'enquête se poursuivait.

Le 16 août 2023, vers 13 h, le Détachement de la GRC de Battleford a répondu à un signalement concernant un homme décédé qui se trouvait à l'intérieur d'une maison vacante située dans le pâté de maisons 1402 de la 102nd Street à North Battleford. À leur arrivée, les agents ont confirmé que le défunt était la victime de l'agression commise le soir d'avant. On a établi que l'homme décédé était James Barbaric, 37 ans, de North Battleford. Les membres de sa famille ont été informés de son décès et les services d'aide aux victimes ont été appelés à leur fournir du soutien.

Le Détachement de la GRC de Battleford a sécurisé les lieux aux fins d'enquête approfondie. En raison des circonstances de l'incident, le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan participe à l'enquête en tant groupe d'enquête principal.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan demande aux résidents de la collectivité ou aux personnes qui ont été témoins d'activités suspectes dans le secteur du pâté de maisons 1402 de la 102nd Street à North Battleford, entre 20 h le 15 août 2023 et 13 h le 16 août 2023, de communiquer avec le Détachement de la GRC de Battleford au 306-446-1720 ou avec le service de police de leur localité. Les enquêteurs cherchent également à obtenir des images captées par caméra de surveillance à cet endroit pendant cette période que les résidents de la collectivité pourraient avoir en leur possession.

Vous pouvez également transmettre des renseignements de manière anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan par téléphone au 1‑800‑222‑TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Date de modification :