Le Groupe des crimes majeurs de la GRC du Nord-Est de la Nouvelle-Écosse enquête sur une mort suspecte

21 septembre 2023
Bible Hill (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC du Nord-Est de la Nouvelle-Écosse enquête sur une mort suspecte survenue à Bible Hill.

Le 17 septembre, peu après minuit, le District de Colchester de la GRC s'est rendu sur les lieux d'une mort subite dans une maison située sur la promenade Wild Chance à Bible Hill. La victime est une femme de 32 ans de Bible Hill, et sa mort est considérée comme suspecte.

Ce matin-là, un homme de 29 ans de Bible Hill, connu de la victime, a été arrêté en toute sécurité au détachement de la GRC de Bible Hill, puis relâché.

À l'heure actuelle, les enquêteurs ne pensent pas qu'il s'agisse d'un acte aléatoire et il n'y a pas de risque pour le public.

L'enquête, menée par le Groupe des crimes majeurs de la GRC du Nord-Est de la Nouvelle-Écosse, se poursuit avec l'aide du Service du médecin légiste de la Nouvelle-Écosse et de la Section de l'identité judiciaire de la GRC.

Nos pensées vont à la famille de la victime en cette période difficile.

Toute personne ayant des renseignements sur cet incident est priée de communiquer avec le Groupe des crimes majeurs de la GRC du Nord-Est de la Nouvelle-Écosse au 902-896-5060. Si vous souhaitez garder l'anonymat, appelez Échec au crime Nouvelle-Écosse sans frais au 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un message sécurisé sur le Web à www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.

Dossier no 2023-1382910

–30–

Contactez-nous

Caporal Guillaume Tremblay
Agent d'information publique
GRC Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :