La GRC de Little Grand Rapids enquête sur l'agression sexuelle d'une jeune fille

30 mai 2023
Little Grand Rapids (Manitoba)

Communiqué de presse

Le 27 mai 2023, le Détachement de la GRC de Little Grand Rapids a reçu un signalement selon lequel une fillette de huit ans aurait été touchée de façon inappropriée par un homme adulte à l'église catholique romaine de Little Grand Rapids.

L'enquête a permis de déterminer que la fillette était seule à l'église avec le prêtre, un homme de 48 ans originaire de Winnipeg, lorsque celui-ci l'a touchée de manière inappropriée et a tenté de la retenir dans le bâtiment. L'enfant a réussi à s'enfuir et à rentrer chez elle.

Arul Savari a été arrêté et reste en détention. Il est accusé d'agression sexuelle, d'attouchements sexuels, d'exploitation sexuelle d'un enfant, de leurre d'enfant et de séquestration.

En tant que prêtre, Savari s'est également occupé de la communauté de la Première nation de Pauingassi.

Depuis l'arrestation de Savari, d'autres jeunes ont été identifiés comme des victimes potentielles. Les enquêteurs pensent qu'il pourrait y avoir d'autres victimes. Si vous avez des renseignements ou si vous êtes une victime, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Little Grand Rapids au 204-397-2249.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2023733959

Date de modification :