La GRC enquête sur une collision grave impliquant deux véhicules

25 décembre 2023
Whiteside (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC dans le District du comté de Richmond enquête sur une collision grave entre deux véhicules qui s'est produite hier soir.

Vers 17 h 49 le 24 décembre, des membres de la GRC, des services médicaux d'urgence et du service de lutte contre les incendies se sont rendus sur les lieux d'une collision sur la route 104 près de Whiteside. À leur arrivée sur les lieux, ils ont trouvé une VW Golf et une fourgonnette Toyota qui avaient subi des dommages importants. L'enquête initiale a révélé que la voiture qui se déplaçait vers l'est et la fourgonnette qui se déplaçait vers l'ouest sont entrées en collision.

La conductrice de la fourgonnette, une femme de 42 ans, a dû être extirpée de son véhicule par les services de lutte contre les incendies. Elle semble avoir subi des blessures potentiellement mortelles et a été transportée à l'hôpital. Un homme de 36 ans et quatre enfants, âgés de 9, 7, 5 et 3 ans, ont tous subi des blessures allant de graves à potentiellement mortelles et ont tous été transportés à l'hôpital par les services médicaux d'urgence. Le conducteur de la voiture, un homme de 28 ans du Nouveau-Brunswick, a dû être extirpé de son véhicule par les services de lutte contre les incendies, et semble avoir subi des blessures potentiellement mortelles. Il a été transporté à l'hôpital. Un chien a été trouvé mort dans le véhicule.

Un enquêteur chargé de la reconstitution des collisions s'est rendu sur les lieux et l'enquête se poursuit.

La route a été rouverte après avoir été fermée à la circulation pendant plusieurs heures.

Dossier : 2023-1883153

–30–

Contactez-nous

Serg. Andrew Joyce
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :