Exécution d’un mandat de perquisition à Summerside : quatre personnes arrêtées

19 juillet 2023
Summerside (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le 19 juillet 2023, Summerside (Île-du-Prince-Édouard) – Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince a exécuté un mandat de perquisition à une résidence de Summerside, le 18 juillet. Les policiers ont saisi 40 grammes de méthamphétamine cristallisée et arrêté quatre personnes.

Le 18 juillet 2023, un peu avant 18 h, le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince a exécuté un mandat de perquisition à une résidence de Summerside. Les policiers ont trouvé quatre personnes (deux hommes et deux femmes) dans la propriété, et les ont arrêtées. Un des deux hommes fera face à une accusation de possession de drogue dans le but d'en faire le trafic, et il demeure en détention parce que des accusations pourraient être déposées contre lui en lien avec d'autres enquêtes en matière de drogue et de pornographie juvénile. Une des deux femmes demeure en détention parce qu'elle était visée par un mandat non exécuté. Ces deux personnes devraient comparaître en cour provinciale à Summerside un peu plus tard aujourd'hui.

La perquisition a été menée par le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince et le service de police de Summerside. Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince est composé de membres de la GRC et des services de police de Summerside et de Kensington. Si vous avez de l'information concernant des drogues dans votre collectivité, veuillez communiquer avec votre service de police local. Pour joindre le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince, composez le 902-436-9300.

–30–

Contactez-nous

Gend. Gavin Moore
Agent des relations avec les médias
GRC – Î.-P.-É.

Numéro de dossier : 2023-849572

Date de modification :