La Section des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan, en collaboration avec l'Équipe antigang du Détachement de la GRC de North Battleford, ont trouvé et arrêté deux personnes responsables de l'homicide de Kaylee Crookedneck, 32 ans, de la Nation crie de Ministikwan Lake.
Kiara Mooswa, 21 ans, de la Première Nation de Poundmaker, a été mise en état d'arrestation sans incident par la Section des crimes majeures de la GRC de la Saskatchewan et le groupe des délinquants à risque élevé de la GRC de la Saskatchewan le 18 juillet 2023, dans la Première Nation de Poundmaker. Elle fait face à un chef d'accusation d'homicide, conformément à l'article 236 du Code criminel. Mooswa a comparu devant la cour provinciale de North Battleford le 20 juillet 2023.
Janine Wapass, 34 ans, de North Battleford, a été mise en état d'arrestation sans incident par l'Équipe antigang du Détachement de la GRC de North Battleford le 20 juillet 2023, à North Battleford. Elle fait face à un chef d'accusation d'homicide, conformément à l'article 236 du Code criminel. Elle doit comparaître devant la cour provinciale de North Battleford le 21 juillet 2023.
La Section des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan est reconnaissante du soutien reçu de la communauté, ainsi que de l'aide dans le cadre de l'enquête fournie par le Service de l'identité judiciaire du Détachement de la GRC de North Battleford, de l'Équipe d'exécution des mandats et de répression de la GRC de la Saskatchewan, du groupe des délinquants à risque élevé de la GRC de la Saskatchewan, de l'Équipe de réduction de la criminalité (ERC) de la GRC de la Saskatchewan, de l'Équipe antigang du Détachement de la GRC de North Battleford, de l'équipe municipale de la Section des enquêtes générales (SEG) de Battleford, de l'équipe provinciale de la SEG de Battleford, des services cynophiles, des Services judiciaires numériques, du Détachement de Battleford de la GRC et du Détachement de Cut Knife de la GRC que du bureau des coroners de la Saskatchewan.