GRC de la Saskatchewan : Le Groupe des crimes majeurs enquête sur une mort suspecte à North Battleford

20 septembre 2023
North Battleford (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 11 septembre 2023, le Détachement de la GRC de Battlefords a été informé de la découverte de restes humains près d'une zone boisée au sud-est de North Battleford. Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan s'est chargé de l'enquête.

Avec l'aide du Bureau des coroners de la Saskatchewan, le Groupe des crimes majeurs a identifié la défunte comme étant Nitanas Scarlett, âgé de 20 ans, dont la disparition a été signalée au Détachement de la GRC de Battlefords le 7 août 2023. Sa famille a été informée et les services d'aide aux victimes continuent à fournir un soutien.

Le Groupe des crimes majeurs continue de travailler avec diligence pour déterminer les circonstances qui ont mené à la mort de Nitanas, qui serait de nature suspecte selon les enquêteurs.

Nitanas a été vue pour la dernière fois dans le pâté de maisons 900 de la 102 Street à North Battleford en après-midi le 4 juillet 2023.

Quiconque ayant de l'information sur les allées et venues de Nitanas en juillet 2023 ou sur son décès est prié de communiquer avec le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan, par téléphone, au 639-625-4535. Il est également possible de fournir de l'information en conservant l'anonymat en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan au 1-800-222-TIPS (8477) ou à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

–30–

Document d'information

Enquête du Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan sur des restes humains trouvés au sud-est de North Battleford

2023-09-14

En matinée, le 11 septembre 2023, le Détachement de la GRC de Battleford a été informé que des restes humains se trouvaient dans une zone boisée au sud-est de North Battleford.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan mène une enquête et s'affaire à établir l'identité de la personne décédée, avec l'aide du Bureau du coroner de la Saskatchewan.

Aucune autre information n'est disponible pour le moment.

Toute personne qui possède des renseignements est priée d'appeler le Détachement de la GRC de Battleford en composant le 306-446-1720, ou son service de police local. Il est également possible de fournir de l'information en conservant l'anonymat en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan au 1-800-222-TIPS (8477) ou à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

Date de modification :