Le District de Queens de la GRC enquête sur une grave collision

25 septembre 2023
Port Mouton (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District de Queens de la GRC enquête sur une grave collision survenue sur la route 103 à Port Mouton, dans le comté de Queens.

Le 24 septembre 2023, vers 16 h 20, le District de Queens de la GRC, les pompiers et les services d'urgence se sont rendus sur les lieux d'une collision entre trois véhicules sur la route 103 à Port Mouton. Les agents de la GRC ont appris qu'un Dodge Ram roulait vers l'ouest sur la route 103 lorsqu'il a traversé la ligne médiane et s'est retrouvé dans la circulation venant en sens inverse. Un Ford Edge, qui roulait vers l'est sur la route 103, a fait une embardée pour éviter le Dodge Ram avant que celui-ci n'entre en collision avec un Chevrolet Silverado qui roulait également vers l'est sur la route 103.

La passagère de la Silverado, une femme de 40 ans du comté de Lunenburg, a été grièvement blessée et transportée à l'hôpital par LifeFlight. Le conducteur de la Silverado, un homme de 46 ans du comté de Lunenburg, ainsi que le conducteur et la passagère du Edge, un homme de 68 ans et une femme de 68 ans du Colorado, ont subi des blessures légères et ont été traités sur place par les services d'urgence.

Le conducteur du Dodge Ram, un homme de 21 ans de Shelburne, a reçu une contravention pour infraction sommaire pour avoir conduit à gauche d'une ligne double pleine.

Un spécialiste de la reconstitution des collisions s'est rendu sur les lieux et l'enquête se poursuit.

La route 103 a été fermée pendant plusieurs heures, mais elle est maintenant rouverte.

Numéro de dossier : 2023-1423378

–30–

Contactez-nous

Cindy Bayers
GRC de la Nouvelle-Écosse
Cellulaire : 902-222-0154
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :