Le District de Kings de la GRC enquête sur une menace à l'Université Acadia pour l'automne 2023.
Le 6 juin 2023, le District de Kings de la GRC a reçu un rapport sur une menace de fusillade possible à l'Université Acadia. La menace a été reçue dans un courriel par le service de sûreté et de sécurité de l'Université Acadia et, d'après l'enquête initiale, l'information concernant la menace circulait sur une plateforme de médias sociaux. La menace indiquait qu'une fusillade aurait lieu à l'Université Acadia à l'automne 2023.
L'enquête se poursuit en ce moment et le District de Kings de la GRC travaille en collaboration avec la sûreté et la sécurité de l'Université Acadia en ce qui concerne la planification de la sécurité. À ce jour, la menace n'a pas été corroborée ou vérifiée.
Toute personne ayant des informations est priée de contacter le District de Kings de la GRC au 902-679-5555. Si tu souhaites garder l'anonymat, appelle Échec au crime de la Nouvelle-Écosse sans frais au 1-800-222-TIPS (8477), soumets un message sécurisé sur le Web à www.crimestoppers.ns.ca, ou utilise l'application P3 Tips.
Numéro de dossier : 2023-789894