Le Détachement de la GRC de Humboldt enquête sur un incident impliquant une arme à feu pointée sur un véhicule

4 mai 2023
Humboldt (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 21 avril 2023, vers 20 h 20, le Détachement de la GRC de Humboldt a reçu un signalement selon lequel un individu avait pointé une arme à feu sur un véhicule en marche.

L'enquête a permis de déterminer que trois personnes se trouvaient dans le véhicule en question, qui roulait sur la 9th Street à Humboldt. Un VUS s'est arrêté devant le véhicule des victimes; les occupants du VUS sont sortis et se sont approchés du véhicule des victimes.

Les victimes ont alors redémarré. Le VUS s'est mis à les suivre alors qu'elles roulaient sur l'autoroute 5 en direction de Muenster. Les victimes ont fait demi-tour et ont dépassé le VUS, qui s'était arrêté. Un occupant du VUS a pointé une arme à feu sur le véhicule des victimes. Les victimes ont continué de rouler jusqu'à un endroit sûr et ont signalé l'incident à la police. Aucune blessure n'a été signalée à la police.

Le Détachement de la GRC de Humboldt mène une enquête et demande maintenant aux membres du public de lui faire part de toute information concernant cet incident.

Selon la description fournie, il s'agit d'un VUS grand format de couleur noire, probablement un Cadillac Escalade ou un GMC Yukon.

L'un des suspects est décrit comme un homme caucasien de grande taille, mince et vêtu tout en noir. Le second est décrit comme un homme caucasien de grande taille, barbu, mince et vêtu tout en noir.

Toute personne qui possède des renseignements est invitée à communiquer avec le Détachement de la GRC de Humboldt au 306-682-2535. Il est également possible de transmettre de l'information de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan par téléphone au 1‑800‑222‑TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com

–30–

Date de modification :