Le Détachement de la GRC de Broadview enquête sur des voies de fait graves

27 novembre 2023
Grenfell (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

RCMP Crest

Le 22 novembre 2023, vers 10 h 15, le Détachement de la GRC de Broadview a été informé qu'il y avait eu des voies de fait graves à Grenfell (en Saskatchewan).

Des agents se sont immédiatement rendus sur les lieux. L'enquête a permis de déterminer qu'il s'agissait d'une altercation entre un groupe de personnes. Un homme adulte a été transporté à l'hôpital en raison de blessures jugées graves.

Par suite de l'enquête, un homme et une femme ont été arrêtés, le 23 novembre, dans une résidence de la Première Nation de Cowessess.

Kyle Wood, 30 ans, de Regina, devra répondre aux accusations suivantes :

  • tentative de meurtre (un chef d'accusation), en application de l'alinéa 239 b) du Code criminel.

Tracey McNabb, 25 ans, de Regina, devra répondre aux accusations suivantes :

  • voies de fait graves (un chef), en application de l'article 268 du Code criminel;
  • proférer des menaces (un chef), en application de l'alinéa 264.1(1)a) du Code criminel.

Kyle Wood et Tracey McNabb ont comparu devant la Cour provinciale à Yorkton, le 24 novembre 2023.

Le Détachement de la GRC de Broadview poursuit son enquête avec l'aide de la Section des enquêtes générales de la GRC de la Saskatchewan, du Service de l'identité judiciaire, des détachements de Moosomin, de Fort Qu'Appelle, d'Indian Head et d'Esterhazy ainsi que du Service de police de File Hills. Toute personne qui possède des renseignements est invitée à communiquer avec le Détachement de la GRC de Broadview, au 306-696-5200. Il est également possible de transmettre de l'information de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan par téléphone, au 1-800-222-TIPS (8477), ou en ligne, à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

–30–

Date de modification :