Le Détachement de la GRC de Battleford demande l'aide du public pour retrouver Harry Bekkattla, 47 ans, de North Battleford, en Saskatchewan, qui est recherché, car il se trouve illégalement en liberté. Le Détachement de la GRC de Battleford demande aux membres du public de lui faire part de tout renseignement sur l'endroit où Harry Bekkattla se trouve.
Harry mesure 5 pieds 7 pouces et pèse environ 174 livres. Il a les yeux bruns et les cheveux noirs. La dernière fois qu'il a été vu, il portait une veste noire, un pantalon noir et une tuque noire. Une photo de lui est jointe.
Harry Bekkattla a été vu pour la dernière fois le 21 novembre 2023, vers 18 h, dans une entreprise de Railway Avenue East à North Battleford.
La police tente activement de retrouver et d'arrêter Harry Bekkattla et demande aux membres du public de communiquer avec la police s'ils l'aperçoivent ou s'ils possèdent des renseignements sur ses allées et venues.
On croit qu'Harry Bekkattla se trouve à Edmonton, dans le secteur de l'Alberta, mais cette information ne peut être confirmée.
Si vous voyez Harry Bekkattla, ne vous en approchez pas et composez immédiatement le 911. Toute personne ayant des renseignements sur l'endroit où Harry Bekkattla se trouve est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de North Battleford au 306‑446‑1720. Vous pouvez également transmettre des renseignements de manière anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan par téléphone au 1‑800‑222‑TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).