Après une belle réussite, les recruteurs autochtones de la GRC de la Saskatchewan fixent les dates de la deuxième séance de recrutement de candidats autochtones

7 mars 2023
Saskatchewan (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Les participants écoutent un conférencier

De bonnes nouvelles!

Comme le premier événement a été une réussite, nos recruteurs autochtones de la GRC de la Saskatchewan tiendront une deuxième séance de recrutement de candidats autochtones du 30 mars au 2 avril à Regina, en Saskatchewan.

Les Autochtones âgés de 18 ans et plus qui souhaitent présenter leur candidature pour faire carrière à la GRC ont l'occasion de participer à cette séance de recrutement. Pendant trois jours, les participants auront un avant-goût de la vie de cadet à la GRC, apprendront à se préparer en vue de l'évaluation de la condition physique de la GRC et rempliront les formalités préliminaires du processus de candidature avec l'aide et l'accompagnement de recruteurs autochtones.

Si vous ou quelqu'un de votre entourage souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur la façon de participer, veuillez communiquer avec les recruteurs autochtones de la GRC en Saskatchewan :

Appel ou message texte : 306-216-0718
Courriel :
RCMP.FIRU-FGRA.GRC@rcmp-grc.gc.ca.

Nous espérons avoir de vos nouvelles!

–30–

Date de modification :