L’enquête sur la disparition de Madison Roy-Boudreau se poursuit

5 avril 2022
Middle River (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Madison Roy-Boudreau

La GRC et la Force policière de Bathurst poursuivent leur enquête sur la disparition de Madison Roy-Boudreau, de Bathurst. Elle avait 14 ans au moment de sa disparition.

Madison Roy-Boudreau a été vue la dernière fois le 11 mai 2021, vers 7 h 30, alors qu'elle montait à bord d'une Ford Ranger grise, à Bathurst. Sa disparition a été signalée à la Force policière de Bathurst la même journée.

Dans les jours et les semaines qui ont suivi, on a réalisé une enquête approfondie, dans le cadre de laquelle plusieurs services de police spécialisés de la GRC ont été déployés, afin de retrouver Madison. Le 11 août 2021, l'équipe d'enquête a déterminé que la disparition de Madison était le résultat d'un homicide. La GRC a depuis pris le dossier en charge, en fonction des renseignements obtenus dans le cadre de l'enquête.

« Afin de protéger l'enquête, nous ne pouvons pas divulguer de renseignements précis, mais nous avons des raisons de croire que Madison se trouvait dans le secteur de Middle River après qu'elle a été aperçue pour la dernière fois, à Bathurst, le 11 mai de l'année dernière, c'est-à-dire sur le territoire de compétence de la GRC, » dit le caporal Hans Ouellette de la GRC au Nouveau-Brunswick. « Nous continuons de travailler avec la Force policière de Bathurst afin de donner des réponses à sa famille et à sa collectivité. Si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête, veuillez communiquer avec votre service de police local ou avec Échec au crime. »

Des services de police spécialisés de la GRC pourraient se trouver dans la région dans les prochaines semaines en raison de l'enquête en cours.

Madison Roy-Boudreau mesurait 5 pieds 4 pouces (163 centimètres) et pesait 119 livres (54 kilogrammes). Elle avait les yeux et les cheveux bruns. La dernière fois qu'on l'a vue, elle portait un chandail en molleton gris, des pantalons à motifs de camouflage, ainsi que des chaussures de couleur argentée.

La GRC au Nouveau-Brunswick exhorte quiconque a des renseignements sur la disparition de Madison Roy-Boudreau à communiquer avec la police au 1-888-506-7267. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1800222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :