Le Détachement municipal de Yarmouth a accusé un homme de tentative de meurtre après qu'une femme a été poignardée, à Yarmouth.
Le 30 mai, vers 1 h 35, le Détachement de Yarmouth de la GRC s'est rendu à un appartement de la rue Main, à Yarmouth, où une femme avait été poignardée. Les policiers de la GRC ont été informés qu'un homme de 19 ans, de Yarmouth, avait poignardé une femme de 38 ans, de Yarmouth, dans l'appartement. La victime a subi des blessures graves ne mettant toutefois pas sa vie en danger, et elle a été transportée à l'hôpital en ambulance. L'homme de 19 ans a été arrêté en toute sécurité sur les lieux et il a été transporté au Détachement rural de Yarmouth de la GRC, où il a été placé en cellule. La victime et le suspect se connaissent.
William Wolf McChesney, 19 ans, de Yarmouth, a été accusé de :
- Tentative de meurtre;
- Agression armée;
- Agression par étouffement;
- Fait de vaincra la résistance à la perpétration d'une infraction;
- Proférer des menaces.
McChesney a comparu en cour provinciale à Yarmouth et il a été mis en détention. Il comparaitra de nouveau en cour aujourd'hui.
L'enquête se poursuit, avec le soutien de la Section des enquêtes générales du Détachement de Yarmouth de la GRC et du Service de l'identité judiciaire de la GRC.
Dossier no 2022-712020