La GRC du District du Comté de Pictou a déposé des accusations d'agression sexuelle contre un homme en lien avec des incidents survenus à Plymouth.
Le 20 juin 2022, des membres de la GRC du District du comté de Pictou ont reçu une plainte d'agression sexuelle survenue dans une installation équestre à Plymouth. L'enquête a mené à des accusations contre un homme de 68 ans, de Plymouth, relativement à une jeune victime.
La GRC du District du comté de Pictou a déposé deux accusations d'agression sexuelle contre Herbert Allison Best. Il a plus tard été remis en liberté sous conditions. Il lui est notamment interdit de fréquenter des endroits où se trouvent des personnes de moins de 18 ans, à moins d'être sous la surveillance étroite et continue d'un adulte responsable âgé d'au moins 25 ans. Best comparaîtra en cour provinciale à Pictou le 3 août 2022 à 9 h 30.
L'enquête se poursuit, avec l'assistance de la Section des enquêtes générales de la GRC du District du comté de Pictou.
La GRC croit qu'il pourrait y avoir d'autres victimes. Si vous avez été une victime, ou connaissez quelqu'un qui pourrait avoir été une victime, ou si vous avez des renseignements concernant cet incident, veuillez communiquer avec la GRC du District du comté de Pictou au 902-485-4333. Si vous souhaitez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».
Dossier : 2022833493