La GRC sollicite l’aide du public concernant un cambriolage aux Seaview Cottages

27 avril 2022
Glovertown (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le Détachement de Glovertown de la GRC enquête sur un cambriolage survenu entre les 15 et 20 avril 2022, aux Seaview Cottages, à Eastport.

Le 20 avril, la police a été informée de l'incident. Le ou les suspects se sont introduits dans le bâtiment principal et un bâtiment secondaire. Divers appareils électroniques et appareils ménagers, dont des téléviseurs, des micro-ondes et des grille-pain, ont été volés, en plus de linges de lit et divers autres objets.

Des membres du Service de l'identité judiciaire de la GRC se sont rendus sur les lieux. L'enquête se poursuit.

Si vous avez des renseignements concernant ce crime, veuillez communiquer avec le Détachement de Glovertown de la GRC au 709-533-2828. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à T.-N.-L.
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :