Mise à jour : L’Équipe de soutien à l’exécution des mandats et la suppression de la GRC de la Saskatchewan retrouve un homme qui était recherché

16 novembre 2022
Saskatchewan (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

À la suite d'une enquête en cours menée par l'Équipe de soutien à l'exécution des mandats et la suppression (ESEMS) de la GRC de la Saskatchewan, le 3 novembre 2022, Kurt Miller a été arrêté à Edmonton, en Alberta.

M. Miller comparaîtra devant la Cour provinciale de Saskatoon le 23 novembre 2022.

L'enquête se poursuit, et des mises à jour seront publiées lorsqu'elles seront disponibles.

* L'Équipe de soutien à l'exécution des mandats et la suppression (ESEMS) de la GRC de la Saskatchewan facilite l'appréhension de délinquants notoires et de membres de gangs faisant l'objet de mandats non exécutés. L'ESEMS travaille partout dans la province, en partenariat avec les services de police municipaux.

–30–

Document d'information

16 novembre mise à jour : Kurt Miller a depuis été retrouvé et arrêté.

La GRC en Saskatchewan demande toujours l'aide du public afin de trouver un homme recherché

2022-08-17

Le Détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Saskatchewan continue ses efforts pour trouver et arrêter Kurt Miller, 42 ans, qui est recherché pour avoir omis de se présenter au tribunal conformément à une ordonnance de mise en liberté (alinéa 145(2)a), Code criminel).

Le défaut de se présenter au tribunal concerne des accusations portées dans le cadre d'une enquête de la GRC en 2020.

Les enquêteurs renouvellent leur demande au public de signaler toute information sur l'endroit où se trouve Miller.

Miller fait 5′ 8″ et 216 lb et a les cheveux et les yeux bruns. Il possède plusieurs tatouages au cou. Il pourrait se trouver dans les collectivités de Brownlee, de Moose Jaw, de Regina, de Saskatoon, de Biggar ou de Red Deer, en Alberta, mais rien ne confirme cette information.

Il ne faut pas vous approcher de Miller. Si vous le voyez, appelez le détachement de la GRC le plus près ou votre service de police local. Il est également possible de transmettre des renseignements de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

La GRC en Saskatchewan demande l'aide du public pour trouver un homme recherché

2022-04-27

La GRC en Saskatchewan demande l'aide du public pour retrouver Kurt Miller, après qu'il ait omis de se présenter devant le tribunal dans le cadre d'une ordonnance de mise en liberté (alinéa 145(2)(a) du Code criminel).

Kurt Miller de la municipalité rurale de Glenside (Saskatchewan) faisait l'objet d'accusations dans le cadre d'une enquête de la GRC réalisée en 2020; un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.

Lien vers le communiqué précédent : https://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/nouvelles/2020/lunite-lutte-federale-crime-organise-et-grave-grc-saskatchewan-porte-des-accusations

Kurt Miller mesure 5'8" et pèse 216 lb. Il a les cheveux bruns et les yeux bruns. Il a plusieurs tatouages dans le cou. Il pourrait se trouver dans les collectivités de Brownlee, de Moose Jaw, de Regina, de Saskatoon or de Biggar, mais cela n'est pas confirmé.

Les membres du public ne doivent pas s'approcher de Kurt Miller. Si vous le voyez, communiquer avec le détachement de la GRC le plus près ou le service de police local. Pour signaler tout renseignement au sujet des allées et des venues de Kurt Miller de façon anonyme, veuillez composer le 1‑800‑222‑8477.

Date de modification :