La GRC à Antigonish a déposé des accusations de meurtre contre une femme à la suite d'une attaque au couteau sur la rue College à Antigonish.
Vers 23 h 45 le 3 janvier, les policiers ont été appelés sur les lieux d'une agression dans un établissement de la rue College à Antigonish. L'agression aurait eu lieu entre deux groupes de personnes. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme de 21 ans souffrant d'une lacération à l'abdomen. L'homme a été transporté à l'hôpital par ambulance. Deux personnes ont été arrêtées sur les lieux. Il s'agit d'un homme de 27 ans et d'une femme de 30 ans. Les deux ont été mis en détention pendant la nuit. Personne d'autre n'a été blessé.
Dans le cadre de l'enquête, les policiers ont déterminé qu'il n'y avait pas de preuve pour appuyer des accusations contre l'homme de 27 ans et ce dernier a été remis en liberté. La femme de 30 ans a été mise en détention jusqu'à sa comparution en cour provinciale à Antigonish le 5 janvier.
Cassandra Jane Desmond, 30 ans, d'Antigonish, a été accusée de tentative de meurtre. Elle a comparu par téléconférence en cour provinciale à Antigonish et a été remise en liberté sous conditions. Desmond recomparaîtra en cour provinciale à Antigonish le 26 janvier 2022 à 9 h 30.
Dossier : 2022-11449