Deux hommes de St. John’s accusés pour des infractions relatives aux drogues et aux armes à feu à la suite d’un contrôle routier

5 août 2022
Corner Brook (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

L'image montre divers objets, dont une arme de poing et un sac contenant une substance blanche. Ils sont déposés sur un bureau autour d'une affiche sur laquelle on peut lire RCMP-RNC JFO West Drug Unit.

Deux hommes de St. John's font face à plusieurs accusations relatives aux drogues et aux armes à feu après qu'ils ont fait l'objet d'un contrôle routier par le Groupe antidrogue interpolices de l'Ouest (GAIO) de la GRC-Force constabulaire royale de Terre-Neuve (RNC), le 4 août 2022, sur la Transcanadienne, près de Howley. Lors d'une perquisition du véhicule, menée avec l'aide de la section des chiens policiers de la RNC, les policiers ont trouvé et saisi une arme de poing chargée et une certaine quantité de cocaïne. On a déterminé par la suite que l'arme à feu avait été volée.

Dominic Delisle, 35 ans, de St. John's, a été arrêté et fait face à des accusations de trafic de drogues et à diverses accusations relatives aux armes à feu. Il a comparu le 4 août et il a été mis en liberté sous de nombreuses conditions, dont une caution de 10 000 $. Eric Mello, 29 ans, de St. John's également, a été arrêté et il fait face à des accusations de trafic de cocaïne et à diverses accusations relatives aux armes à feu. Il a été libéré sous conditions et il doit comparaître à une date ultérieure. L'enquête se poursuit.

Le GAIO, formé entre autres de policiers dévoués de la GRC et de la RNC, cible le trafic de drogues et le crime organisé sur la côte ouest de la province.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :