Saisie de drogue, d’armes prohibées et d’argent liquide : deux personnes arrêtées

26 février 2021
Shediac (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

articles saisis

La GRC a arrêté deux personnes à la suite d'une saisie de drogue, d'armes prohibées et d'une importante somme d'argent dans le cadre d'une enquête ayant commencé en décembre 2020.

L'enquête découle de plusieurs plaintes concernant le trafic de drogue à Shediac. Le 25 février, la police a exécuté des mandats de perquisition dans une résidence de la cour Port-Royal et de la côte Bellevue.

Le Groupe de réduction de la criminalité du District du Sud-Est de la GRC a enquêté en collaboration avec la Section des chiens policiers et le Détachement de Shediac de la GRC. L'exécution des mandats de perquisition a mené à la saisie de diverses drogues, y compris ce qui serait de la cocaïne, du cannabis et des médicaments sur ordonnance. La police a aussi saisi une importante somme d'argent, des armes prohibées et des objets associés aux drogues.

Un homme de 46 ans et une femme de 36 ans ont été arrêtés dans une résidence de la cour Port-Royal, à Shediac. Ils ont été libérés, mais ils devront comparaître en cour le 2 juillet. Deux autres adultes et deux personnes de moins de 16 ans se trouvaient dans la résidence lors de l'exécution des mandats de perquisition. Personne n'a été blessé.

Le public joue un rôle important dans la lutte contre la criminalité, y compris le trafic de stupéfiants. Quiconque a de l'information à cet égard ou est témoin d'activités suspectes est prié de communiquer avec la police ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
GRC – Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :