Le Groupe antidrogue interpolice du District de Prince, qui comprend des membres de la GRC, du service de police de Summerside et du service de police de Kensington, a exécuté un mandat de perquisition le vendredi 29 janvier 2021 dans une résidence de Summerside. Dans le cadre de ce mandat, la police a saisi 1248 grammes de cannabis, 200 produits comestibles au cannabis, 193 grammes de résine de cannabis, des comprimés d'hydromorphone, des comprimés de méthylphénidate, une réplique d'arme à feu et d'autres armes. Un homme de 38 ans de Summerside a été arrêté pendant l'exécution du mandat et a ensuite été remis en liberté. Il comparaîtra en cour à une date ultérieure pour faire face à des accusations.
L'enquête sur cette affaire est toujours en cours.
Le Groupe fédéral des crimes graves et du crime organisé et la Section des chiens policiers de la GRC ont prêté assistance dans cette enquête.
Si vous possédez des renseignements sur le trafic de drogue ou sur des infractions liées aux armes à feu, veuillez communiquer avec le Groupe antidrogue interpolice du District de Prince au 902-436-9300 ou avec Échec au crime au 1-800-222-8477. En signalant des activités suspectes, vous pouvez contribuer à retirer la drogue de nos rues, et cela est toujours apprécié par la police.