Un homme de Shoal Brook a été arrêté par la GRC de Deer Lake après une poursuite qui s'est terminée dans la ville de Deer Lake aujourd'hui.
Ce matin, vers 10 h 15, la police a été informée d'un homme qui se comportait de façon anormale et disait qu'il allait se rendre à Deer Lake pour arrêter l'élection. Il a également mentionné des armes à feu. Il a quitté Bonne Bay à bord d'un camion et s'est dirigé vers Wiltondale.
La police s'est rendue sur place immédiatement et a trouvé le véhicule en question au nord de Cormack sur la route 430. La police a tenté d'intercepter le véhicule, mais le conducteur a accéléré, refusé d'arrêter pour la police et poursuivi son chemin en direction de Deer Lake à haute vitesse. La police était inquiète pour la sécurité publique et a gardé le camion en vue pendant la poursuite, qui a duré moins de 10 minutes. Le camion a traversé la collectivité à toute allure et s'est immobilisé devant un commerce où se trouvait le bureau d'un candidat à l'élection en cours. La police a retiré l'homme du véhicule et l'a arrêté dans le stationnement. Les policiers ont trouvé et saisi de nombreux couteaux à l'intérieur du véhicule. Le camion a été saisi et mis en fourrière.
Il n'y a aucun danger pour la sécurité publique à l'heure actuelle.
L'enquête se poursuit. La police prévoit porter un certain nombre d'accusations criminelles contre l'homme. Il sera également accusé d'infractions au code de la route.