Un homme accusé de tentative de meurtre

5 novembre 2021
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

Un homme de 18 ans de Moncton a été accusé de tentative de meurtre à la suite de coups de feu à l'extérieur d'un bar du chemin Mountain à Moncton, au Nouveau-Brunswick.

Le 3 novembre 2021, vers 20 h 45, des membres du Service régional de Codiac de la GRC se sont rendus sur les lieux d'une fusillade à l'extérieur d'un bar sur le chemin Mountain. Un homme de 28 ans a été blessé par balle et transporté à l'hôpital pour des blessures graves. La police a trouvé une deuxième balle logée dans un mur à l'intérieur du commerce, mais personne d'autre n'a été blessé.

Des membres du Groupe de réduction de la criminalité de Codiac ont participé à l'enquête et ont pu identifier une personne d'intérêt. Le 4 novembre, la police a arrêté un homme de 18 ans sur la rue Spruce dans le cadre de l'enquête. À la suite de l'arrestation, la police a saisi une arme à feu chargée qui était entreposée de façon non sécuritaire.

Le 5 novembre, Drake Farren a comparu par téléphone en cour provinciale à Moncton et a été accusé de tentative de meurtre. Il a été placé en détention provisoire et doit retourner en cour le 9 novembre.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Serg. Mathieu Roy
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :