La GRC de Whitehorse enquête sur des allégations concernant une école

24 novembre 2021
Whitehorse (Yukon)

Communiqué de presse

La GRC de Whitehorse confirme que des policiers enquêtent sur des allégations liées à l'utilisation de lieux de retenue et d'isolement à l'école primaire Jack Hulland, à Whitehorse, au Yukon.

Le vendredi 19 novembre 2021 vers 13 h, la GRC de Whitehorse a été informée des allégations et des préoccupations liées à l'utilisation d'espaces d'isolement à l'école. Des membres de la Section des enquêtes générales de la GRC de Whitehorse mènent l'enquête policière en collaboration avec des intervenants des Services à l'enfance et à la famille du Yukon. Les policiers visent avant tout à assurer la sécurité des élèves ainsi qu'à mener une enquête criminelle sur les allégations en question.

Puisque l'enquête est en cours et que les enquêteurs tentent actuellement de recueillir des renseignements dans le cadre de l'affaire, les détails sur le sujet sont limités pour le moment. De plus amples renseignements seront diffusés lorsqu'ils seront disponibles.

Les parents ou les tuteurs dont les enfants pourraient avoir été touchés par une situation liée à l'enquête sont priés de communiquer avec la Section des enquêtes générales de la GRC de Whitehorse au 867-667-5555. Les personnes qui en exprimeront le besoin pourront bénéficier des ressources et du soutien des Services aux victimes et des Services à l'enfance et à la famille.

–30–

Contactez-nous

Gendarme C. McCann
GRC Whitehorse
4100 4e Avenue, Whitehorse YT

Date de modification :