Le Détachement de Meteghan de la GRC enquête sur le vol de trois pompes à chaleur sur des propriétés à Saulnierville et à Belliveau's Cove.
Le 20 octobre, on a signalé aux policiers que quelqu'un avait tenté de voler le compresseur d'une pompe à chaleur sur une propriété du ch. Amirault à Saulnierville. Les policiers ont appris que le compresseur se trouvait sur une table derrière le domicile et que quelqu'un avait volé la table mais n'avait pas réussi à voler le compresseur.
Le 22 octobre, on a signalé aux policiers une introduction par effraction dans un domicile du ch. Saulnierville à Saulnierville. Les policiers ont appris que durant l'introduction par effraction, la pompe à chaleur à l'intérieur du domicile avait été volée. Le compresseur de pompe à chaleur qui se trouvait à l'extérieur du domicile a également été volé.
Le 27 octobre, les policiers ont reçu une plainte en lien avec le vol d'un compresseur de pompe à chaleur sur une propriété le long de la route 1 à Belliveau's Cove. Les policiers ont appris que le compresseur avait été retrouvé à l'extérieur d'une église sur la propriété.
L'enquête se poursuit et les policiers demandent à toute personne qui possède de l'information sur ces incidents de communiquer avec le Détachement de Meteghan de la GRC au 902-645-2326. Si vous souhaitez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».
Les policiers demandent à la population de vérifier périodiquement l'équipement situé à l'extérieur de leur domicile. Si vous voyez quelque chose de suspect, communiquez avec la police locale ou le détachement de la GRC le plus proche.
Dossiers : 2021-1576592, 2021-1588585, 2021-1616428