Le District de l'Ouest de la GRC continue de soliciter l'aide du public pour retrouver un homme faisant l'objet d'un mandat d'arrestation en lien avec une importante saisie de drogue et d'armes à feu effectuée dans une résidence à Lake George.
Il est recherché à titre de suspect en lien avec cette affaire et pourrait être dangereux. Si vous croyez savoir où il se trouve ou si vous le voyez, ne vous approchez pas de lui et communiquez immédiatement avec la police.
Le 27 mai 2020, en cour provinciale à Fredericton, un mandat d'arrestation a été lancé contre Nicholas Bain (alias Nick) pour possession d'armes à feu prohibées ou à autorisation restreinte sans être titulaire d'un permis ou d'un certificat d'enregistrement.
Le 20 mai 2020, en collaboration avec le Groupe de réduction de la criminalité du District de l'Ouest de la GRC au Nouveau-Brunswick, un mandat de perquisition a été exécuté dans une résidence de la route 635. La police a saisi plus de 185 articles et substances illicites, dont 31 armes d'épaules et 22 armes de poing. Parmi les armes à feu saisies, 24 étaient des armes prohibées ou à autorisation restreinte. Plusieurs armes à feu étaient chargées.
La police a aussi saisi plus de trois kilos d'une substance qui serait de la cocaïne, près de 5,5 kilos d'une substance qui serait de la méthamphétamine en cristaux, ainsi que des munitions et des billets de banque canadiens.
Si vous croyez savoir où se trouve Nicholas Bain ou si vous avez des renseignements qui pourraient être utiles aux enquêteurs, veuillez communiquer avec le Groupe de réduction de la criminalité au 506-357-4300. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou par Internet à www.crimenb.ca.