Plainte en lien avec des coups de feu : quatre hommes arrêtés

14 décembre 2020
Pictou Landing (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC de Pictou a arrêté quatre hommes après avoir reçu une plainte concernant des coups de feu tirés hier soir à Pictou Landing.

Le 13 décembre vers 17 h 30, la GRC de Pictou a reçu une plainte concernant des coups de feu tirés dans le détroit de Northumberland près de la Première Nation de Pictou Landing. Quand ils sont arrivés sur les lieux, les policiers ont appris qu'un homme avait vu l'équipage d'un bateau de pêche retirer des casiers à homards de l'eau. L'homme s'est ensuite approché du bateau de pêche à bord d'une petite embarcation. Alors qu'il s'approchait du bateau de pêche, celui a accéléré dans sa direction, et des coups de feu ont été tirés à partir du bateau. L'homme n'a pas été blessé et il est retourné au quai.

Hier soir, un homme de 39 ans du comté de Pictou s'est rendu à la police et a été arrêté sans incident.

Ce matin, trois hommes du comté de Pictou ont été arrêtés à Caribou sans incident.

L'enquête se poursuit. On croit qu'il s'agit d'un incident isolé, et il n'y a aucun danger pour le public.

Si vous possédez des renseignements concernant cet incident, veuillez communiquer avec le detachment de Pictou au 902-755-4141. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Dossier 20201813485

–30–

Contactez-nous

Caporale Lisa Croteau
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell : 902-222-0154
lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :